maryline-bourgade-wellfuz

Maryline Bourgade

Créatrice et professeure de danse sacrée, ateliers d'éveil et cercles de guérison par la danse
Accompagnement individuel et collectif, guide de l'éveil du féminin sacré.
Organisatrice de cercles de femmes.

Qualifications :

Diplôme d'enseignement professionnel de danses caribéennes (salsa, chachacha, bachata) avec Tinan Leroy (2014), Montreuil
Formation magnétisme intuitif avec Vincent Navizet (2017) Paris
Formation massage en conscience de reconnexion du corps avec Christelle Navarro Balaguer (2017) Paris
Formation en utilisation intuitive des huiles essentielles dans l'accompagnement individuel avec Christelle Didier (2018), Chatou (78)
Certification premier degré de Reiki avec Nathalie Annaloro (2020) Le Chesnay (78)

Pourquoi je fais ce métier :

De profil neuro-atypique, je suis très connectée à la spiritualité depuis toujours et thérapeute naturel pour les autres avec un fort désir de me guérir et d'accompagner les autres sur le même chemin.
Je danse intuitivement depuis l'enfance. Naturellement autodidacte, j'ai décidé de relier les disciplines entre elles pour créer une méthode holistique de guérison par la danse.
Je travaille sur moi au quotidien, je ne transmets que ce que j'expérimente. J'utilise parfois plusieurs outils (tambour, chant intuitif, dessins, écriture, rituels magiques lors des ateliers thématiques et des cercles de femmes notamment).
La discipline que j'ai créee combine hatha yoga et yoga kundalini, réveils énergétiques taoïste, techniques de danses (salsa, chachacha, danse orientale, danse tribal rituel).

Bénéfices pour les clients :

Bénéfices pour les clients :
Reconnexion à la puissance du féminin sacré. Activation du chi / de la kundalini, harmonisation des 4 champs de conscience (physique, émotionnel, mental et spirituel) et des deux hémisphères gauche et droit du cerveau.
Reconnexion à l'instinct, à la sensualité, à la sensorialité, à la beauté de soi-même. Libération du karma féminin planétaire et transgénérationel, activation de son plein potentiel de femme incarnée.
Mariage du féminin et du masculin sacré en soi.
Apprentissage progressif de la lumière en soi, l'authenticité, la vérité, la confiance, l'intuition, devenir qui vous êtes.
Accompagnent destiné uniquement aux femmes.
Transmission de divers techniques de danses.

Langue : français